mardi 6 janvier 2015

Je m’présente, je m’appelle pas Henry…



Boooooonjour, bonjour, bonjour, bonjour ! (comme Nagui au début de ses émissions)

Voilà, je suis là, avec une page (presque) blanche, à vouloir vous parler de moi, de ce que j’aime et du pourquoi de ce blog. Pas facile tout ça !

Le déclic s’est fait le 6 janvier 2015 au matin, quand j’ai voulu partager avec vous ma mésaventure du moment, qui a fait l'objet de mon premier billet sur ce blog (article n'ayant rien à voir avec la cuisine ou les voyages) ! Sur Facebook, ça aurait été trop long, le blog m'est donc apparu comme la meilleure façon de partager tout ce que je n'avais jamais osé poster sur le site communautaire, en raison des statuts trop longs que cela aurait généré.


Je me présente donc, Gwen, mariée à un homme merveilleux, avec 4 enfants tous différents et fantastiques de bêtises ! Voici un aperçu de notre belle famille en février 2015 :


Au tout début (bien que j'en sois encore au début), j'avais plein d’idées de mots doux à partager avec vous : mes humeurs, mes coups de cœur, mes étonnements, mes coups de gueule, les milles et unes facéties de mes enfants, mes expériences culinaires aussi et mon amour pour un grand pays outre-Atlantique…

J'étais pleine de joies et d'espoirs de pouvoir partager avec vous toutes ces belles expériences. J'ai pris ce blog à cœur et aujourd'hui, après moult lectures de blogueuses bien plus avancées que moi, il se trouve que vous parler de tout dans tous les sens, ce n'est pas forcément la meilleure façon d'échanger. Ca risque d'être un peu perturbant pour vous, non ? Quel est le thème de mon blog ? Qu'est-ce que je veux vous dire ? Où est-ce qu'on trouve une super recette de dessert ?

Après mûres réflexions, aujourd'hui je sais que je souhaite par dessus tout partager avec vous mes expériences culinaires et vous faire découvrir ou redécouvrir les merveilleux endroits que j'ai eu la chance de visiter, en espérant réussir à le faire toujours avec joie et humour, deux caractéristiques qui font partie intégrante de ma vie. Bien sûr, je n'exclue pas le fait de vous parler d'autre chose de temps en temps !

Je trouve que ces deux thèmes se marient bien, la cuisine faisant voyager nos papilles et les voyages nous permettant de découvrir de nouveaux horizons culinaires !

J’espère que nous aurons de nombreux et beaux échanges ensemble et que ce blog ne prendra fin que lorsque mes doigts ne pourront plus taper sur un clavier, rigidifiés par l’arrêt du passage de mon sang dans mes veines, à 126 ans révolus, dans une belle villa créole, face à la mer et aux plages de Key West (dont vous aurez un petit aperçu ici), à moins qu’Edward Cullen ne passe par là et ne me vide de mon sang avant, laissant leur agilité à mes doigts !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne lecture et si vous voulez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici :


Facebook      Google+      Hellocoton      Twitter

Vous pouvez également me poser une question ou tout simplement m'envoyer un message grâce au formulaire qui se trouve à droite de la page, vers le haut.

Ciao, ciao, ciao ! (Oui, j’aime Nagui) 

Edit du 14/02/2015

Et finalement, en avril 2015 : je vous parle de tout et n'importe quoi !!! M'en tenir à un ou deux thèmes, c'est impossible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire