jeudi 12 mai 2016

This is the end...

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas écrit ici...

Voici un dernier billet pour vous annoncer que malgré l'envie, je ne trouve plus le temps (la motivation ?) pour venir partager ici mes recettes, découvertes ou coups de gueule... Chaque chose en son temps, dit-on.

Il est donc temps pour moi de me concentrer sur d'autres projets, professionnels principalement, qui m'occupent bien et laissent peu de place dans mon esprit à ce blog.

Je le laisse ouvert car je sais que certains articles, notamment celui sur le casting de "N'oubliez pas les paroles", sont régulièrement lus.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller voir mon premier projet professionnel sur ce site : www.gwenchoplin.com
Je me lance en tant que photographe professionnelle !

Un second projet prendra corps petit à petit pour, je l'espère, être opérationnel d'ici un an. Je viendrai peut-être écrire un billet à ce sujet dans quelques mois pour vous tenir informé(e)s. Tout commencera par... Un blog ! Suspense...

Mon compte Instagram reste opérationnel pour partager certains moments de ma vie de famille. Les autres comptes liés à "Mariée, 4 enfants" (Twitter et Facebook) seront supprimés. Ce blog aura eu une courte durée de vie, mais il m'a beaucoup apporté, notamment au niveau humain car il m'a permis de faire de chouettes rencontres virtuelles.

Bonne continuation à toutes et tous, profitez de la vie et prenez soin de vous ;-)

Gwen, Mariée, 4 enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire