lundi 12 septembre 2016

Keep calm & start a new life...



Coucou me revoilà ! Avec un petit hommage à Nathalie dans le titre de ce petit article ! Si vous ne la connaissez pas, allez vite réparer cette erreur en cliquant juste là (sur le là !).



Oui je vous ai lâchement abandonné il y a quelques mois pour de nouveaux horizons prometteurs. Un blog tourisme qui a eu un super commencement avec plein de félicitations de mon entourage, ainsi qu’une nouvelle activité professionnelle en tant que photographe.


Butte de la Roche - Le Loroux-Bottereaux (44)


Sauf que… La vie n’est pas un long fleuve tranquille et malgré ce que j’ai pu lire ou entendre dernièrement, non, on ne fait pas toujours ce qu’on veut !



Je ne vais pas me plaindre, hein, ce n’est pas le but, et la vie est trop courte pour se lamenter sur le pôôôôvre petit sort qu’elle nous a réservé !



J’ai donc quelques soucis de santé depuis la mi-juin. Ces problèmes m’ont empêché de conduire pendant 2 mois (mon mari se souviendra de ces vacances où il a dû conduire tout le temps) et même de faire beaucoup de choses… Je ne peux plus (pour le moment) tenir un appareil-photo dans les mains, car au bout de 2 minutes, ça me fait mal.



Je n’ai donc pas pu assurer mon blog tourisme puisque je ne pouvais pas me rendre sur mon lieu de prédilection, à savoir le vignoble nantais. Je vais rapatrier ici les propositions de balades que j’avais écrites, vous pourrez donc les découvrir.

Aigrefeuille-sur-Maine (44)


Je n’ai pas non plus réussi à démarrer mon activité photographique puisque je me suis retrouvée bloquée physiquement dès le lancement de mon activité.



Alors QUID de ma vie ?... Hé bien après avoir pleuré sur moi-même pendant 2 mois, j’ai décidé de retourner à mon ancien métier, le secrétariat. Moins fun que la photographie, mais plus sécurisant pour l’avenir et plus facile à gérer avec mes soucis actuels.

Mon clavier poussiéreux !


Je n’ai pas de poste pour le moment mais c’est en bonne voie. C’est tout de même plus long en France que chez nos « voisins » outre-Atlantique, n’est-ce pas Laëtitia ?!



Je vous rassure, ça va de mieux en mieux, même si je vais garder quelques « séquelles ». Je devrais retrouver à peu près ma santé d’avant d’ici quelques mois.



J’ai donc décidé de suivre l’adage de Nathalie, d’où mon titre, et d’écrire une nouvelle page de ma vie, avec un nouveau travail dans un service très intéressant, et le nouveau planning d’activités extra-scolaires des enfants ! Je vous en parle dans un prochain article… Et au milieu de tout ça, j’espère pouvoir réserver quelques moments de douceur rien qu’à deux avec mon homme !

Notre belle famille au complet !



La suite très bientôt ! Mariée, 4 enfants est de retour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire